Accueil du site > Espace Pro > Actualités espace pro > Inscrivez-vous aux JEMA avant le 16 janvier 9h !

Inscrivez-vous aux JEMA avant le 16 janvier 9h !

Plus que quelques jours pour vous inscrire à l’édition 2017 des Journées Européennes des Métiers d’Art. Que vous ouvriez votre atelier, que vous participiez à une manifestation ou que vous soyiez accueilli dans un atelier, créez un évènement sur l’Espace pro du site www.journeesdesmetiersdart.fr avant le 16 janvier 9h.

Comment ça marche ?
- Créez votre compte (si vous n’en avez pas déjà créé un l’année dernière) ou connectez-vous à votre compte (si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, vous pouvez faire une demande de nouveau mot de passe, il vous sera envoyé sur votre messagerie),
- Créez un évènement. Choisissez Je suis un professionnel métiers d’art puis soit J’ouvre mon atelier, soit Je suis accueilli dans un atelier, soit Je suis invité à rejoindre une manifestation.

Si vous rejoignez une manifestation, commencez à remplir le bulletin d’inscription qui s’ouvre puis cliquer en bas de la 1ère page sur Afficher la liste des manifestations, réduire la liste en sélectionnant la Région Poitou-Charentes et le Département de la manifestation à laquelle vous participez et cliquez sur le bouton vert Filtrer. Choisissez dans la liste réduite la manifestation concernée (demandez le nom de la manifestation à l’organisateur) et valider. Finissez de compléter le bulletin d’inscription et cliquez sur Terminer.

Si vous participez à une manifestation le vendredi 31 mars et ouvrez votre atelier le week-end par exemple, vous devez créer 2 évènements.

Utilisez nos fiches pratiques (cliquez ici) pour bien préparer votre participation aux JEMA et en faire un moment riche en échanges avec le public, avec d’autres professionnels et une réussite commerciale ou encore un temps fort de votre communication !

JPEG - 135.1 ko