LA FERRONNERIE D’ART GATINAISE

Ferronnier-Forgeron

La Ferronnerie d’Art Gâtinaise, établie à la Ferrière-en-Parthenay (79) réalise des portails, balcons, rampes de qualité et d’exception.

Créée par Olivier Moreau Oliver et Laurent Darrémont, la Ferronnerie d’Art Gâtinaise est spécialisée dans la fabrication d’ouvrages en ferronnerie d’art traditionnelle et contemporaine depuis 1999.

Elle travaille exclusivement l’acier pour une clientèle de particuliers ou de collectivités, pour laquelle ils créent et fabriquent des modèles personnalisés et sur-mesure.

La Ferronnerie d’Art Gâtinaise est labellisée Entreprise du Patrimoine Vivant et Maître Artisan en Métiers d’Art et met aussi son savoir-faire au service des architectes et des monuments historiques.

Restauration ou création neuve, la gamme des réalisations de l’entreprise est variée : portail, portillon, dessus de murs, pergolas, marquise, rampe…
Vous êtes invités à découvrir ses savoir-faire et soumettre vos projets à concrétiser.

M. Moreau est également très investi dans la promotion et la transmission de son savoir-faire, auprès des jeunes en particuliers ; l’entreprise accueille volontiers stagiaires et apprentis.

TOP