Accueil du site > Actualités > Les Entreprises du Patrimoine Vivant de Nouvelle-Aquitaine font leur (...)

Les Entreprises du Patrimoine Vivant de Nouvelle-Aquitaine font leur "Pop’up" à Paris

Du 8 septembre au 10 novembre 2017, plus de 50 entreprises labellisées « Entreprise du Patrimoine Vivant » (EPV) par l’Etat pour l’excellence de leur savoir-faire, ouvrent une Boutique Ephémère à Paris.

Elles occuperont le site Caumartin de la Maison Nouvelle-Aquitaine durant deux mois. Une première pour elles, mais également un évènement inédit pour tous les parisiens et professionnels de la mode et du design qui pourront aller à la rencontre de ces savoir-faire et découvrir des produits et créations d’excellence autour des univers de la mode et beauté, de la décoration, arts de la table et gastronomie :
· Mode & Déco : mobilier, tissages, maroquinerie, gants, lingerie, bijoux, ….
· Art de la table & Gastronomie : porcelaine, coutellerie, cognac, caviar, chocolat…

C’est avec cette première opération d’envergure que la Maison de la Nouvelle Aquitaine à Paris inaugure son nouveau concept de boutique éphémère, conçu pour que les acteurs du territoire puissent se rapprocher des marchés parisiens en créant l’événement.

Le programme :

Boutique éphémère, conférence, exposition…, l’ensemble durant les manifestions d’envergure nationale et internationales de Maison et Objet, la Paris Design Week, le Salon du Patrimoine Culturel, les Journées Européennes du Patrimoine, la Fête de la Gastronomie, la Fashion Week.

Dossier de Presse Les Entreprises du Patrimoine Vivant font leur Pop’up

Présentation des EPV qui font leur Pop’up à Paris

Lieu de l’évènement :

Maison de la Nouvelle-Aquitaine / Site Caumartin
30 rue de Caumartin
75009 Paris