Appel a candidature - RUE DES METIERS D’ART

Nontron (24)

Appel a candidature - RUE DES METIERS D’ART

Le Pôle Expérimental des Métiers d’Art de Nontron et du Périgord-Limousin organise, les 23, 24 et 25 octobre 2020, la 11e édition de son salon, RUE DES METIERS D’ART.
Rue des Métiers d’Art est un salon haut-de-gamme, réservé aux professionnels des métiers d’art.
Il se tient en centre-ville de Nontron : les stands sont répartis dans différents lieux couverts (halle de la Mairie et chapiteaux).
A l’écoute des professionnels métiers d’art, nous veillons à améliorer chaque année leur installation et l’accueil du public en fonction des remarques des exposants.

Nontron est une petite ville de Dordogne-Périgord, en Nouvelle-Aquitaine, labellisée « Ville et Métiers d’Art » et reconnue à un niveau national pour son soutien aux métiers d’art, notamment au travers des actions du Pôle Expérimental Métiers d’Art (expositions et animations toute l’année, résidences de designers, Boutique Métiers d’Art etc.) : www.metiersdartperigord.fr
En moyenne, 2 000 visiteurs et clients parcourent Rue des Métiers d’Art chaque année. Venus de Nouvelle-Aquitaine et de région parisienne, ce public averti se déplace spécialement pour découvrir les créations métiers d’art.
Le salon fait l’objet d’une communication importante et ciblée.

Nous souhaitons offrir à nos visiteurs et clients un aperçu de l’excellence et de la diversité des métiers d’art. Une trentaine de créateurs seront retenus. Nos critères de sélection seront l’excellence des savoir-faire, la créativité et l’innovation. Nous veillerons également à assurer la diversité des métiers présentés.
Le dossier de candidature ci-joint doit nous être retourné avant le 31 mars 2020.

Pour consulter le dossier de candidature cliquez Ici

TOP