Accueil du site > Espace Pro > Agenda > Carrefour des métiers de bouche à Niort

Carrefour des métiers de bouche à Niort

dimanche 19 octobre 2014

Le Carrefour des métiers de bouche et de la gastronomie en Poitou-Charentes aura lieu du 19 au 22 octobre 2014 au Parc des expositions de Niort.

Au cours des années, cette manifestation a acquis une grande notoriété qui la situe aujourd’hui dans les premiers rangs au plan national. Depuis 2009, la Chambre de métiers et de l’artisanat des Deux-Sèvres en collaboration avec la Mission Régionale des Métiers d’Art, organise un espace « Métiers d’art - Art de vivre » sur une surface de 54 m² afin de promouvoir les créations métiers d’art régionales auprès du grand public, mais aussi auprès des professionnels de l’hôtellerie-restauration. Vous êtes un professionnel des métiers d’art et les pièces que vous produisez sont en rapport avec les métiers de l’hôtellerie, la restauration, etc. (exemples : vaisselle, mobilier, objet décoratif…) ? Vous souhaitez faire connaître vos créations ? La Chambre de Métiers des Deux-Sèvres vous propose de lui confier certaines de vos pièces pendant toute la durée du salon.

Si vous êtes intéressé, contactez le service organisateur :
par téléphone au 05 49 77 22 04
ou par mail : comm@cma-niort.fr

Pour toute demande de participation, merci de remplir et de renvoyer la fiche de candidature téléchargeable ci-dessous à la CMA 79, de fournir des photos ou de communiquer une adresse de site internet de manière à voir si vos créations correspondent à ce qui est recherché pour cet espace "Métiers d’Art - Art de vivre".

La Chambre de Métiers des Deux-Sèvres prendra note de votre demande de participation et le comité de sélection, qui se réserve le choix des candidats à l’exposition et la mise en scène des objets exposés, examinera votre demande. En cas de sélection, elle vous adressera un dossier d’inscription à compléter et à retourner rapidement. La participation des professionnels métiers d’art sur cet espace est gratuite et les organisateurs assureront les permanences.

Fiche de candidature

Courrier et fiche d’information

Quelques chiffres sur le Carrefour des Métiers de Bouche :

- Créé en 1991
- Salon bisannuel
- Plus de 20 000 visiteurs professionnels
- 400 exposants et marques présentes
- 15 000 m² d’exposition

Plaquette de présentation du salon