Accueil du site > Espace Pro > Actualités espace pro > Enquête nationale sur l’économie des entreprises du patrimoine bâti et (...)

Enquête nationale sur l’économie des entreprises du patrimoine bâti et (...)

Ateliers d’Art de France lance, dans le cadre de la commission professionnelle Patrimoine instaurée en janvier 2015, la première étude d’envergure nationale sur l’économie des entreprises du patrimoine bâti et non-bâti.

Les données seront traitées selon les règles de la plus stricte confidentialité par le prestataire en charge de l’étude, le cabinet spécialisé dans les études économiques sectorielles Xerfi. Aucunes données brutes ne seront transmises à Ateliers d’Art de France.

Les résultats de cette étude permettront à Ateliers d’Art de France de structurer et de pérenniser ses actions au plus près des besoins exprimés par les professionnels.

Le rapport d’étude qui sera publié constituera le socle de référence sur lequel seront fondées et étayées les revendications que nous porterons auprès des pouvoirs publics en faveur des entreprises du Patrimoine bâti et non-bâti.

Si votre activité relève du patrimoine bâti et non bâti, engagez-vous en participant à cette étude et cliquez sur le lien suivant : http://www.audirepweb.fr/2015134/questini.asp?DPNL=0&QTN=9887&CLQ=FR&TIC=10

Le questionnaire en ligne sera accessible jusqu’au 31 aout 2015 et nécessite une dizaine de minutes pour être complété.

La restitution des résultats de l’étude aura lieu lors du Salon International du Patrimoine Culturel en novembre prochain.