Accueil du site > Espace Pro > Actualités espace pro > Nouvelle collection métiers d’art de Barbezieux

Nouvelle collection métiers d’art de Barbezieux

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Charente et la Mairie de Barbezieux lancent une nouvelle collection métiers d’art pour la Ville de Barbezieux. Le lieu d’implantation de cette nouvelle collection est le Centre de ressources du Campus des métiers de Barbezieux et la thématique imposée est la création d’un luminaire en cohérence avec l’aspect extérieur du bâtiment qui s’inspire de l’oeuvre du peintre Mondrian.

Les dimensions sont libres, cependant, au regard de la dimension de la pièce, les dimensions indicatives sont les suivantes :
o Hauteur 1,5 à 2 mètres
o Largeur 0,4 à 1 mètre
o Empreinte au sol environ 1 mètre X 1 mètre. Le créateur devra veiller à ce que son oeuvre installée respecte la sécurité des usagers et visiteurs et utiliser, pour tout ou partie de l’oeuvre, des matériaux proposés par des fournisseurs locaux.

Le budget alloué à la création de cette oeuvre est de 5000 € TTC.

Les dossiers de candidature devront être adressés par voie postale au plus tard le 19 Aout 2016, dans une enveloppe précisant la mention « CONFIDENTIEL - PROJET COLLECTION METIER D’ART » à l’attention de :
Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Charente
68 avenue Gambetta
16000 ANGOULEME.

Si son projet est retenu, le professionnel ou l’apprenti s’engage à réaliser la pièce avant le 1 décembre 2016, date à laquelle la pièce sera dévoilée au public et le prochain cahier des charges proposé, faute de quoi sa pièce ne pourra prétendre à aucun règlement des commanditaires.

Cliquez ci-dessous pour voir le cahier des charges de la collection.

Cahier des charges collection métiers d’art 2016.

Pour tout renseignement complémentaire, contactez :
Amélie Jaulin
Tél. : 05 45 78 35 48
Mail : .