Les JEMA 2021 - Bientot les inscriptions

En France

Les JEMA 2021 - Bientot les inscriptions

Chers professionnels des métiers d’art et du patrimoine vivant,
Chers participants aux JEMA 2020,

Comme vous le savez, les Journées Européennes des Métiers d’Art 2020 ont été reportées en 2021 du fait de la crise sanitaire du Covid-19.
Nous sommes heureux de vous annoncer la préparation des prochaines JEMA 2021 afin d’aider les professionnels des métiers d’art et de relancer l’économie autour de l’artisanat français, ces journées seront un marqueur important et une édition primordiale.

Un rendez-vous printanier

Les Journées Européennes des Métiers d’Art 2020 se dérouleront en un seul temps fort du 6 au 11 avril 2021 pour faire de cette édition une grande réussite. Les professionnels et le grand public seront réunis de nouveau via des moments de partage, de savoir-faire et d’excellence.
La thématique « Matières à l’œuvre » et l’identité visuelle des JEMA 2020 sont conservées afin de mettre en valeur le travail, les collaborations, etc. engagés pour proposer de belles programmations.

L’INMA travaille à l’actualisation du site internet. Le contenu 2020 sera conservé (programmation, photos, etc.), et vous n’aurez pas besoin de re-déposer une candidature si vous sous etes inscrit pour l’édition 2020. Votre fiche devra faire l’objet d’une mise à jour et vérification par vos soins, avant sa mise en ligne.

Le planning de mise en œuvre de l’édition JEMA 2021 est conservé. L’espace Candidatures sera ouvert à partir du mois de novembre au 31 janvier 2021, pour tout éventuel nouveau candidat, non inscrit en 2020.

retrouvez l’actualité sur le site de l’Inma

Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter le réfèrent Métiers d’Art de votre département.

TOP