Lorred

Bijoutier fantaisie

LORRED – Créateur de bijoux en fleurs naturelles

Lorred, c’est une petite entreprise bordelaise qui a vu le jour le 7 mai 2019.

On propose à la vente des bijoux et accessoires et parfois quelques éléments de décoration en fleurs séchées et/ou en résine (type cadre, décorations murales, etc.).

Offrir les bijoux Lorred, c’est offrir une délicate intention pleine de romantisme et de pureté. Nos créations sont parfaitement personnalisables. Selon nous, « Fait-main » n’est pas une simple question d’imaginer et d’assembler un bijou.

Dans nos créations, nous nous inspirons de la nature et de la beauté des fleurs pour créer des bijoux uniques. Ainsi, nous incluons différentes fleurs séchées (tels que les roses, les myosotis et les lobélia) dans de la résine époxy BIO pour en faire des bijoux uniques.

Le « fait-main » de Lorred se décompose en plusieurs étapes.

Tout d’abord, nous faisons pousser nous-même la majeur partie de nos fleurs. En suite, nous cueillons et séchons nous-même nos fleurs dans le même appartement dans lequel nous vivons. Ce qui explique aussi que nos bijoux sont souvent préparés sur commande (pour les achats en ligne).

Et ce n’est qu’ensuite que nous créons nos bijoux dans le petit atelier de notre appartement. Lorred veille à bien choisir ces fleurs dans ses bijoux. La majorité des fleurs et végétaux utilisés dans nos créations proviennent de la région de la Nouvelle-Aquitaine.

Actuellement, Lorred propose des collections de bijoux en myosotis, bruyère et lobélie directement poussées sur notre balcon.

TOP