Médecin du livre

Relieur

Maître artisan en métiers d’art
Artisan d’art

Depuis 1983, Anne Lebaud-David, diplômée de l’Ecole Estienne, prend soin de vos ouvrages en les restaurant ou en créant des reliures personnalisées.
Les livres sont des trésors de savoir et d’histoire. Mais avec le temps, ils peuvent se détériorer et perdre leur valeur. C’est là que mon service de restauration de livre entre en jeu en respectant leur histoire et leur authenticité.
Du choix de la reliure classique en toile à la reliure en cuir, des réalisations d’étuis aux coffrets, le choix se fait en collaboration avec vous pour créer une reliure unique et sur mesure en fonction de l’usage, du style et de l’époque de l’ouvrage.
De la reliure du XVIIème à la bande dessinée un livre est un morceau de vie qui mérite toute l’attention et l’expertise du relieur.
Ne laissez pas vos livres se dégrader davantage. Offrez-leur une seconde vie et préservez leur histoire grâce à mon expertise en restauration.

TOP