Morgan ROCHE

Maître verrier (vitrailliste)

CREATION

Je créé des vitraux pour les particuliers, collectivités locales ou en collaboration avec les architectes et décorateurs d’intérieur. Les vitraux peuvent être de tous styles : Roman, Gothique, Art Nouveau, Art Déco ou contemporain. Les techniques utilisées (traditionnel au plomb, Tiffany, fusing) ouvrent un évantail important de conception.

 

RESTAURATION

La restauration participe à la sauvegarde du patrimoine. Elle est réalisée sur place ou en atelier dans le respect des techniques utilisées lors de la création du vitrail.

FUSING

De plus, je réalise des objets en fusing. Le fusing consiste à faire fusionner des verres entre eux pour n’en faire qu’un. J’utilise cette technique et le thermoformage pour réaliser des objets de décoration (art de la table, horloges, appliques...) mais également pour incorporer certaines pièces dans des vitraux.

VISITES


Vous pouvez me rendre visite sur rendez vous, je serai ravi de vous faire découvrir mon travail. L’atelier se situe sur la commune de Leigné Les Bois, entre Chatellerault et Pleumartin.





TOP